Quand elle ne compose pas ses créations florales, Amélie Boistault part à la rencontre de femmes mayennaises avec son micro. Au début du mois de mai 2023, cette habitante du Genest-Saint-Isle (Mayenne) a lancé son podcast Elles en Mayenne sur Spotify.
Dans des épisodes allant de 30 minutes à une heure, elle échange avec "les femmes inspirantes" de notre département.
Professeure de yoga, influenceuse, créatrice de bijoux…
Le 5 mai, c’est Hélène Brisset qui s’est prêtée au jeu. La professeure de yoga, qui exerce à Laval, se confie sur son parcours personnel et sa découverte salvatrice du yoga. Dans l’épisode suivant, Amélie laisse la parole à Solenne, qui s’attelle, elle aussi, à mettre en valeur la Mayenne via son compte Instagram Les joies de la campagne suivi par près de 10 000 personnes. Le troisième épisode est consacré à Anais Bazin, créatrice de la marque de bijoux Azaïs. "Je mets en ligne un épisode tous les quinze jours, le vendredi matin", précise Amélie. Ce vendredi 16 juin, c’est Céline Manchon, sexothérapeute, qui s'est confié sur son métier.
Elle invite toutes les femmes à venir discuter au micro d’Elles en Mayenne. "Pour l’instant j’ai plutôt des femmes entrepreneures mais j’aimerais aussi échanger avec des bénévoles, artistes, sportives, politiques…", annonce Amélie. L’appel est lancé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.