Le nombre de communes dotées de l'équipement nécessaire au dépôt des demandes de carte nationale d'identité et de passeport en Mayenne est récemment passé de 14 à 34. Depuis, le délai moyen pour obtenir un rendez-vous est de 84 jours, contre 140 jours en février 2023.
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De plus, il est possible depuis jeudi 15 juin 2023, de s'inscrire sur de nouveaux créneaux proposés au centre temporaire de délivrance de titres d'identité, créé en partenariat entre la Ville de Laval et la Préfecture de la Mayenne. Installé au 1er étage du Centre administratif municipal, il est opérationnel pendant les quatre prochains mois.
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Dix guichets supplémentaires
"Afin d'augmenter ses capacités d'accueil, la Ville a procédé en lien avec Pôle Emploi, Cap
Emploi et Laval Agglomération au recrutement de 16 agents qui sont formés depuis le 12 juin par les agents municipaux titulaires. L'Agence Nationale des Titres sécurisés (ANTS) a fourni le matériel spécifique permettant de disposer de 10 guichets supplémentaires et la Préfecture de la Mayenne a procédé à l'habilitation des agents", indiquent la Ville et la Préfecture.
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