Geoffray Durbant annonce ce mardi 27 juin qu'il quitte le Stade lavallois. L'attaquant aux 19 buts en National et grand artisan de la montée en Ligue 2 en 2022 a fait le choix de partir malgré le contrat qui le liait encore pour une saison avec les Tango. "C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ. Tango un jour, Tango toujours, mission accomplie", a déclaré le joueur de 31 ans sur son compte Instagram.
En manque de temps de jeu à Laval cette saison (1552 minutes en Ligue 2 contre 2 669 en National), Geoffray Durbant a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives. Sa dernière, permettant à Djibril Diaw d'inscrire le but du maintien face à Amiens, restera dans la mémoire des supporters tango. "Une page se tourne, il est temps pour moi de prendre un autre chemin. Merci aux supporters tango avant tout, aux dirigeants, au staff et mes soldats", glisse le joueur notamment passé par Bastia Borgo et le Red Star.
Si le Stade lavallois a déjà annoncé l'arrivée de Rémy Labeau-Lascary au poste d'attaquant la semaine dernière, d'autres recrues vont être présentées dans les jours à venir. Six nouveaux joueurs dont deux retours au club vont être annoncés d'ici le mardi 4 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.