"C'est une bonne nouvelle pour le territoire et son attractivité touristique", lance Jean-Pierre Le Scornet, président de Mayenne communauté en annonçant l'obtention de la troisième étoile pour le camping du Gué Saint-Léonard à compter du 1er juillet.
La rivière, la proximité de la ville, les services et les sanitaires sont les atouts indéniables du camping rénové en 2020. Le site compte 87 emplacements. "En 2021, 7 500 nuitées ont été enregistrées et 11 000 en 2022. Depuis le 1er avril, on peut dire que la saison démarre bien. Le temps est avec nous. Cette 3e étoile est un gage de qualité", souligne Marc Morand, gestionnaire du camping.
Le président de Mayenne communauté insiste : "1,2 million de travaux a été réalisé avec la rénovation de l'accueil et des sanitaires notamment. Et en 2023-2024, une deuxième tranche va être faite pour un montant de 600 000 € pour des terrains de beach-volley, de pétanque, et un bassin bien-être détente et relaxation pour les campeurs."
Les tarifs des nuitées n'augmenteront pas cette année, mais le montant de la taxe de séjour, oui. "Elle va passer de 20 centimes par nuit à 55 centimes."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.