L'AS Andouillé qui regroupe 194 licenciés (trois équipes de seniors masculin, une senior féminine et huit catégories de jeunes U7 à U19) a organisé son premier meeting partenaires. "Le sport est un partenariat étroit avec les artisans-commerçants du secteur, explique Gaby Gérard, vice-président, c'est pourquoi nous avons mis en avant notre volonté d'innover en organisant ce tout premier meeting. Avec une quarantaine de participants, c'est une réussite."
Réunir un maximum de ses partenaires le temps d'une soirée afin de les remercier pour leur implication était la volonté des organisateurs qui souhaitent aussi, "redynamiser nos relations, obtenir d'avantages d'échanges entre nous, en tant qu'association, mais aussi entre eux, les partenaires, afin de leur permettre de découvrir et connaître notre réseau".
Dans un premier temps, la cellule partenaire ainsi que le président ont partagé leurs objectifs et ambitions parmi lesquelles continuer à structurer l'école de foot par le biais de l'emploi et de la formation de ses éducateurs. Dans un avenir proche, l'ASA souhaite obtenir les ressources nécessaires pour employer un CDI en charge du pôle école de foot et d'autres missions annexes. Pour les seniors, le club veut conserver une attractivité sportive et offrir un cadre compétition/convivialité en adéquation avec ses valeurs. Des projets de salon partenaire ou plate-forme de communication interne, newsletters ont également été évoqués.
Contact ASA : partenaires.asandouille@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.