François Gaillard a ouvert le samedi 1er juillet L'atelier désordonné, une brocante atelier boutique. En 2022, il a acheté une maison à Jublains qui était autrefois une ancienne menuiserie. Maison où il décide de créer un espace de vente et de restauration de luminaires dont il fait sa spécialité. "J'ai été fonctionnaire durant dix ans, mais, passionné de brocante depuis toujours, il y a huit ans je me suis installé à mon compte à Châlons-du-Maine, mais je ne faisais que de la vente sur internet", raconte François Gaillard.
" J'ai toujours voulu faire de la brocante. J'ai choisi Jublains, car c'est un village touristique, et je suis dans une rue passagère. Je me suis spécialisé dans les luminaires, je les achète et les restaure, je récupère également des anciens sacs de jute, dont je fais des coussins, des sacs ou autres objets. Je restaure aussi des petits meubles d'appoint."
Pratique : L'atelier désordonné, 12 rue de la Libération. Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h. Tél. 06 63 04 24 91 ou Instagram : atelier.desordonne.jublains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.