A la demande de son président, Alain Gaze, l'assemblée générale de l'Arc théâtre a débuté "par une pensée pour notre si cher ami et metteur en scène Claudy Boudot, décédé il y a déjà plus d'un an, le 5 avril 2022 ". Après le rapport d'activité et le bilan financier, l'assemblée s'est poursuivie avec une bonne nouvelle : le Petit théâtre est désormais définitivement autorisé à recevoir du public, les travaux et contrôles ayant été réalisés. Celui-ci accueillera d'ailleurs un stage de théâtre du 16 au 19 août.
Les projets et futures activités
Le week-end du 24 août, projet d'exposition et d'animation pour marquer les 100 ans du Petit théâtre : des travaux seront programmés également à cette époque.
Dimanche 10 septembre en journée, aura lieu une deuxième journée "bouquinistes" au jardin public, avec buvette et animations.
Le samedi 16 septembre à Moigné (35) et le samedi 23 septembre à Bourgon, spectacle des "Farces !" sera joué dans le cadre des festivités du 600e anniversaire d'une bataille anglo-française durant la guerre de cent ans.
Le samedi 14 octobre, accueil et spectacle au Petit théâtre de la Troupe de Courdemanche (Sarthe) dans le cadre d'un échange de troupes ; samedi 11 et dimanche 12 novembre, dernières séances des "Farces ! " au Petit Théâtre de Chailland ; samedi 18 novembre, repas "tête de veau" avec la Truite Chaillandaise et présentation de la farce du "Vilain Mire" au moment de l'apéritif.
Le samedi 25 novembre, présentation d'une farce dans le cadre des animations du foyer logement ; vendredi 22 décembre, présentation au Petit Théâtre d'un spectacle de Noël offert pour les enfants des écoles. Le vendredi 19 janvier 2024, spectacle des "Farces" au Garage à Olivet. Il a également été évoqué un futur spectacle pour la troupe et la relance d'une atelier théâtre pour les enfants et jeunes.
Le bureau de l'Arc Théâtre se compose de : Alain Gaze (président), Régine Ferault (vice-présidente), Benoît Saudrais (trésorier), François Soutif (secrétaire).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.