Le P'tit cheval de bois est de nouveau assiégé par les enfants. En septembre 2022, Michel Lepage tournait la page d'une histoire débutée par son père au cœur du jardin de la Perrine, qui surplombe la ville de Laval. Le manège avait alors été racheté par la Ville.
Samedi 8 juillet, Morgan Josse a retiré la bâche : "En deux jours, le manège n'a pas arrêté de tourner", sourit celui qui gère également un food-truck. "L'endroit est sympa", poursuit Morgan Josse, qui a répondu à l'appel à projets émis par la Ville pour gérer l'équipement. Juste en face du manège, il a rouvert une partie boissons et petite restauration. Parents et enfants peuvent s'installer à l'ombre des arbres pour déguster une glace, une crêpe, siroter des boissons chaudes ou fraîches.
"Les gens sont contents, c'était très attendu", se réjouit le nouveau gérant, qui aura passé du temps à nettoyer et repeindre les lieux.
Durant juillet et août, le manège et la buvette sont ouverts tous les jours, de 14h à 19h. Cela sera aussi le cas lors de chacune des vacances scolaires. Hors vacances, ouverture le mercredi, samedi et dimanche après-midi.
Un espace buvette et petite restauration a rouvert face au manège. - Thomas Blond
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.