À quelques jours du match face au FC Nantes à Saint-Nazaire - coup d'envoi samedi 15 juillet à 18 h - Oliver Frapolli, entraîneur du Stade lavallois, fait le point sur le mercato.
Concernant les arrivées, le coach lavallois est clair : "Nous avons bouclé à 80 % notre mercato." "Nous voulons des joueurs qui veulent venir au club et non par défaut", poursuit le tacticien en évoquant les joueurs libres sur le marché.
-
Lire aussi. Football. Quelles ambitions pour le Stade lavallois ? "Finir entre la 1re et la 9e place"
Sylla, Sauvage, Maggiotti
Les dossiers des départs restent un peu plus chauds. Selon Oxygène radio, le défenseur Dembo Sylla serait en partance pour une écurie de Ligue 1. Le jeune joueur de 20 ans est pisté par le club de Lorient.
Le latéral, formé au club, avait fait ses premières pas en professionnel après une préparation estivale remarquée l'année dernière. Oliver Frapolli n'a pas voulu s'étendre sur ce sujet.
Le départ du gardien Alexis Sauvage semble lui acté. Le portier titulaire la saison dernière poserait ses valises à Amiens.
L'entraîneur a également eu un mot sur Julien Maggiotti, prêté au club l'an passé, qui a effectué un premier match en titulaire avec Charleroi face au Lokomotiv Zagreb. " Nous n'avons pas les cartes en main et je reste concentré sur notre groupe. Mais il reste toujours une place pour Julien ici."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.