Thibault Lambrouin et Carmen Lherieau envisagent de poursuivre leurs études, à partir d'août 2024, aux États-Unis. "Comme nous sommes passionnés par le foot, nous aimerions intégrer une école américaine qui possède un club de foot universitaire, confie Thibault. Un emplacement sur la côte ouest ou sur la côte est, New-York ou Los Angeles, serait idéal pour concrétiser notre projet."
Thibault, 18 ans, est étudiant en commerce management à Laval. Carmen, 17 ans, est en première sports études et elle passera son baccalauréat en France avant de partir. Il reste donc un an pour budgétiser "l'aventure américaine".
Des tableaux personnalisables
Les deux jeunes, originaires de Gorron, ont donc eu l'idée de créer une microentreprise, nommée Dreamify, qui va proposer des tableaux uniques personnalisés. "Dreamify utilise l'intelligence artificielle pour plonger dans un univers artistique révolutionnaire. Un logiciel permet de s'adapter aux diverses demandes. Si une personne souhaite une photo de son chien, sous un palmier, à proximité d'une plage, le logiciel répondra à la demande en créant un tableau unique. Chaque tableau est personnalisable à 100 %", explique Carmen.
Contact : 07 81 83 52 33, ou www.dreamify.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.