Performances de hautes volées pour certains Mayennais le week-end dernier aux championnats de France cadets-juniors à Châteauroux. À commencer par Mathis Prod'homme qui obtient le titre de co-champion de France junior du saut à la perche avec une barre franchie à 5m10 au premier essai. "Très content de ce titre, malgré des conditions climatiques qui ont rendu le concours difficile", souligne le jeune sportif. Juste en dessous, Aubin Asseray (EANM) termine au pied du podium en ayant réussi à franchir la barre symbolique des 5m.
Sacha Morin (L2A53) décroche la 10e place cadet sur le 5 000 m marche en 25'57''50, malgré une pénalité de 30 secondes sur le dernier tour. Sur le steeple des U18, 15e place pour Lilou Bertron (Upac) et 18e place pour Lucas Côme (USSB) qui a craqué sur le dernier tour.
Quelques déceptions sur le saut en hauteur pour Édouard Chaudet (EANM) et Adèle Heinry (L2A53) qui n'ont pas réussi à passer les qualifications. De son côté, Tobias Flon (Upac) n'était pas dans le coup et a abandonné sur le 5000m.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.