Les ambitions de l'Étoile lavalloise sont bien affichées en ce mois de juillet. Le club mayennais enregistre deux nouvelles arrivées. Fin juin, l'équipe s'était renforcée avec la signature de l'international français Ouassini Guirio en provenance du Nantes Métropole futsal. « C'est un joueur talentueux qui va très très vite. Il est surnommé le TGV français. C'est aussi un bon finisseur », présentait alors André Vanderlei, l'entraîneur de l'Étoile lavalloise.
Le retour d'Anatole Melaine
Depuis, Anatole Melaine, également en provenance de Nantes, a fait quant à lui son retour à Laval. « C'est un ancien Lavallois qui joue en équipe de France espoir en U23 », note Julien Moreau, président du club. Dans la foulée, Nelson Lutin, international français, a également rejoint le club. Il signe pour les trois prochaines saisons. L'ailier de 25 ans arrive en provenance de Meta Catania (Série A italienne).
« L'idée est d'avoir de la profondeur de banc et d'être encore plus performant, notamment avec la Ligue des Champions. C'est du très haut niveau, précise le président de l'Étoile lavalloise, qui ajoute : A ce jour, le mercato est terminé pour la saison prochaine. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.