Un camion-citerne couché sur deux voies s'est embrasé ce vendredi 28 juillet peu avant 18h sur l'A81, à hauteur de la commune d'Argentré en Mayenne.
Le camion-citerne s'est couché à cheval sur les deux voies du sens province-Paris de l'autoroute et s'est immédiatement embrasé, dégageant une épaisse fumée. La circulation a été bloquée dans les deux sens. À cette heure-ci, les deux voies du sens Paris-Bretagne étaient particulièrement encombrées à l'aube de ce week-end classé ''rouge''.
46 sapeurs-pompiers
46 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour maîtriser l'impressionnant brasier. 5 km de bouchons se sont formés sur l'axe province-Paris, jusqu'à 9 km dans l'autre sens, où des milliers de vacanciers ont dû prendre leur mal en patience.
Des milliers d'automobilistes ont dû prendre leur mal en patience en attendant que l'axe Paris-Bretagne soit rendu à la circulation - Fred Martin
Ouverture d'accès de service
L'efficacité des secours a néanmoins permis de rouvrir l'axe Paris-Bretagne à la circulation un peu après 19h. L'axe province-Paris a pu être délesté grâce à l'ouverture d'accès de service pour les véhicules légers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.