Abel Ferreira, s'est engagé avec l'Étoile lavalloise. Le joueur de 19 ans arrive en provenance de la Squadra Mouscron (D1 belge) et était présent à la reprise de l'entraînement lundi 31 juillet. "C'est un joueur très talentueux. Je mise énormément sur ce garçon pour l'avenir du club mais aussi pour l'avenir du futsal français. Je pense qu'il peut être une révélation", présente André Vanderlei, l'entraîneur lavallois.
En s'engageant avec Laval, Abel Ferreira vient chercher du temps de jeu aux côtés des nombreux internationaux. Il espère dans un premier temps "pouvoir faire quelques entrées sous les couleurs de l'Étoile" et "apporter le plus possible à l'équipe".
Le nouveau Lavallois est international français U21 : "Je suis plutôt un joueur universel. Je peux jouer à tous les postes : pivot, meneur fixe… même si j'ai plus l'habitude de jouer sur un côté."
Il s'agit de la quatrième recrue lavalloise cet été après les arrivées d'Anatole Melaine, Ouassini Guirio et de Nelson Lutin. L'Étoile lavalloise a aussi officialisé le départ de Thomas Lemarié ce lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.