Du dimanche 20 au lundi 28 août, Wayne Bourgeais participera au Manx Grand Prix sur l'île de Man. Le pilote s'élancera sous les couleurs de l'équipe mayennaise Objectif 2R.
« C'est ma troisième participation, souligne-t-il. Il y a 264 virages, 61 km. On n'a pas le droit à l'erreur. C'est une course unique au monde. On doit se débrouiller quasiment seul. C'est un peu le Graal des courses. »
Des ambitions et des espoirs
Le sportif mayennais débarque avec des ambitions pour cette édition. « La dernière fois, je suis parti à la 53e place et j'ai terminé quatorzième. J'ai été huitième une grande partie de la course, mais j'ai perdu du temps avec la circulation qu'il y avait devant moi. Il y a un départ toutes les dix secondes. Cette année mon objectif, c'est le top 5. »
Sur place, il sera accompagné de huit à neuf personnes pour l'aider avant la course et notamment son équipe Objectif 2R.
Pratique : Pour suivre les résultats et les aventures du pilote sur l'île de Man sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/WayneBourgeais19/?locale=fr_FR
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.