Une dizaine de supporters du Stade lavallois vont recevoir une interdiction commerciale de stade pour les six prochains mois. Cela fait notamment suite au craquage de fumigènes survenu avant la rencontre face à Angers lors de la première journée de Ligue 2 le 5 août dernier. Laurent Lairy, le président du Stade lavallois, a aussi souhaité sanctionner les insultes et la banderole déployée en seconde période.
La banderole des supporters lavallois a l'effigie du kop angevin : "KDLB, on n'a pas attendu Clermont pour savoir que vous aviez des têtes de cul". - Simon Courteille
"Je ne peux pas admettre qu'on prononce des insultes et ce genre de choses dans un stade où il y a des enfants. Je les ai prévenus en amont, justifie le président du Stade lavallois. C'est navrant mais je pense qu'il faut qu'on améliore le comportement dans les stades."
Suite aux incidents relevés par la LFP (Ligue de Football Professionnel), le Stade lavallois passera en commission de discipline cette semaine et a envoyé un rapport à la Ligue vendredi dernier.
Mardi en fin de journée, le Laval Crew, le groupe de supporters du Stade lavallois a annoncé que "suite au dernier coup de force de [notre] président, le Bloc LC n'animera pas La Tribune Crédit Mutuel", face à Rodez samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.