Depuis plusieurs mois le club Tracto cross diablinte 53 prépare le nouveau circuit du Grand Véloché, à Brée. Samuel Bouvier, président du club depuis 2016, entouré de neuf membres actifs, dont Steven Tarrière, vice-président, Laurent Filoche, secrétaire, et Fanny Brault, trésorière, met au point la finale de tracto cross.
25 concurrents
Elle se déroulera pour la deuxième fois sur le terrain de courses de Liliane et Serge Roche, propriétaires du circuit.
"La première fois que nous sommes venus, c'était en 2019, se rappelle le président. Depuis, nous avons fait en sorte d'améliorer notre circuit, différent de celui de l'autocross. Avant de participer à la finale, nous avons participé à la première manche du championnat de France qui s'est déroulée dans la Sarthe samedi 17 juin. Dimanche 27 août, nous participerons dans l'Oise, avec notre Fiat 53 de 80 CV, à la deuxième manche. Et dimanche 10 septembre, ce sera la finale pour les vingt-cinq concurrents, essentiellement de la Sarthe et de la Mayenne."
Programme de la journée : Essais libres de 9h à 10h30, qualifications de 10h30 à 11h30, en deux manches. Dès 14h, départ de la course, avec six manches. Réservations dès maintenant au 02 43 90 62 37.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.