De mémoire d'Ernéenne qui vit sur la place Renault Morlière depuis près de 85 ans, "le marché a toujours été là sauf ponctuellement, comme pour les travaux de la place avec la construction du muret qui longe la RN 12".
Mardi 5 septembre, ce sera le dernier marché sur cette place emblématique du cœur de ville avant de déménager place de l'Hôtel de Ville à partir du mardi 12 septembre.
Une place emblématique
"Ce sera l'occasion pour les habitants du territoire de venir (re) découvrir le marché avec une nouvelle disposition. Tous les commerçants exposants seront regroupés sur un même lieu et auront le plaisir de vous accueillir pour vous proposer poissons, viandes, fruits, légumes mais aussi des spécialités culinaires d'ici et d'ailleurs, des produits locaux, des vêtements, de la maroquinerie... Les véhicules pourront se stationner Place Renault Morlière ou Place Noé Guesdon", précise Gérard Le Feuvre, adjoint à la municipalité. Les zones bleues ne sont pas effectives les mardis pendant le marché. Ce qui laisse la possibilité de stationner à proximité des commerces sédentaires, "pour pouvoir continuer vos emplettes".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.