Après le départ surprise de Zakaria Naidji en début de semaine, le Stade lavallois a retrouvé un attaquant. Il s'agit de l'ancien Grenoblois Jordan Tell. Le "joueur de profondeur qui aime dévorer les espaces" s'est engagé pour deux saisons (1 + 1 en cas de maintien)."On souhaitait recruter un attaquant, un joueur d'axe même s'il a joué un peu sur un côté à Grenoble, présente Olivier Frapolli, l'entraîneur du Stade lavallois. Il peut jouer en pointe et offre plusieurs possibilités."
Formé au SM Caen, Jordan Tell et ses plus de 100 matchs de Ligue 2, a ensuite porté les couleurs de Rennes puis a été prêté une saison à Valenciennes, Orléans puis à nouveau au SM Caen. Il a par la suite joué à Clermont puis Grenoble en Ligue 2.
Il a joué avec quatre Lavallois
En Normandie, le nouveau numéro 14 du Stade lavallois avait côtoyé Anthony Gonçalves, Jordan Adéoti, Malik Tchokounté ou encore Djibril Diaw. "Ça facilite l'intégration", glisse celui qui ne sera pas qualifié pour la réception, justement de Caen, ce samedi à 19h.
La trêve internationale la semaine prochaine va lui permettre de se préparer au mieux pour la rencontre suivante, le 16 septembre, à, Bastia. "Physiquement, j'ai bien pu me préparer avec un préparateur physique", ajoute Jordan Tell. Pour rappel, le Guadeloupéen avait été licencié de Grenoble cet été à la suite de son choix d'avoir privilégié la sélection au club isérois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.