Jeudi 31 août, Stéphane Geffroy était présent sur le campus Orion en tant que nouveau chef d'établissement. Directeur du lycée Rochefeuille de Mayenne et Ernée depuis un an, il a accepté la proposition d'une direction groupée avec Orion. "Je ne pourrai pas être présent tous les jours, je serai donc appuyé par un conseil de direction. Ce sont des personnes d'expérience qui connaissent parfaitement l'établissement."
Épaulé par un conseil de direction
Caroline Lagoutte, présente depuis 23 ans, exerce comme assistante de direction. "Je vais centraliser les informations et communiquer."
Catherine Richoux, enseignante depuis 29 ans, assurera la fonction d'adjointe de direction en charge de la pédagogie et de la formation initiale, de la 4e au BTS. Floriane Garry, formatrice Sapat depuis une dizaine d'années, chapeautera la formation pour adulte et l'apprentissage. La vie scolaire et la communication reviendront à Mélinda Duhem, enseignante en français depuis 23 ans.
"La pré-rentrée s'est effectuée vendredi avec une équipe complète de 45 formateurs, enseignants et personnels techniques. Lundi, 172 élèves dont 35 alternants ont fait leur rentrée", indique Stéphane Geffroy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.