Les concerts de Pampa !, la saison musicale itinérante désormais bien installée dans le paysage culturel de Mayenne, reviennent en octobre avec trois nouvelles dates, toujours dans des lieux différents.
Matt Elliott au Rendez-vous
Le chanteur folk britannique Matt Elliott, originaire de Bristol, en est déjà à son 6e album depuis 1993. Il creuse encore et toujours les mêmes obsessions, s'inscrivant dans un héritage : celui de la complainte, du chant de lamentation qui court de continent en continent, de pays en pays. Il investit cette fois le bar Le Rendez-vous. Jeudi 12 octobre à 20h30. Gratuit. Petite jauge.
Chapelier Fou Ensemb7e
Violoniste et claveciniste de formation, Chapelier Fou s'est mué en star de la musique électro. Après de nombreux albums et de multiples tournées, il a formé un ensemble de sept musiciens pour jouer un set... entièrement acoustique. Une "électro de chambre" à découvrir jeudi 9 novembre à 20h30 à la salle polyvalente. De 13 € à 16 €.
OJOS à Chope et compagnie
Entre esthétique 90's, rap de 2022 et pop intemporelle, le tout saupoudré de textes en français et en espagnol, OJOS a sorti deux EP depuis 2021. Le premier fait la part belle aux émotions, tantôt brûlantes, tantôt douces, le second est plus insolent et combatif. Samedi 2 décembre à 20h30 à Chope et compagnie. Gratuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.