L'année dernière, le semi-marathon La LOU sponsorisé par l'entreprise Lou Légumes a rassemblé 150 coureurs. Il en attend deux fois plus sur la ligne de départ cette année. Les participants sont attendus à la champignonnière Lou de Poilley (35), dimanche 24 septembre 2023 à 8h pour un départ prévu à 8h30. Le parcours traverse les communes de Poilley, Villamée (35), Louvigné-du-Désert (35) puis Landivy avant de rejoindre la champignonnière de la zone de La Madeleine.
Une navette pour ramener les coureurs
Trois ravitaillements sont prévus à 5 km, 10 km et 15 km. Une navette ramènera les coureurs qui le souhaitent à Poilley (35). Pour assurer les points de ravitaillement et la sécurité, l'association organisatrice La LOU cherche des bénévoles.
Les participants recevront un tee-shirt à porter pendant la course. À l'arrivée, ambiance festive et musicale, casse-croûte offert à tous les participants et dégustation de champignons pour tous les supporters. Une buvette sera installée.
Trois courses pour les enfants
La participation est libre et ouverte à tous, dans la limite de 300 participants. Les participations seront reversées à une association locale, auxquelles s'ajoutera un don de Lou Légumes, selon les kilomètres parcourus et le nombre de coureurs participants. L'association propose trois courses pour les enfants autour de la champignonnière de Landivy, à partir de 11h30 : 2 km pour les poussins, 3 km benjamins, 5 km pour les minimes et les cadets.
Pratique : semimarathon.lalou@gmail.com, 02 99 18 82 90. Remise des dossards le 23 septembre de 14h à 17h à Poilley.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.