Depuis lundi 4 septembre, beaucoup de changements ont été opérés sur le réseau TUL (Transport urbain lavallois). Ce qui suscite de nombreuses réactions de la part de parents dont les enfants utilisent les transports scolaires pour rejoindre leur établissement.
"Nous avons recueilli en quelques heures plus d'une soixantaine de témoignages de parents d'élèves, du second degré principalement, en plein désarroi lors de cette rentrée 2023, face aux dysfonctionnements des transports scolaires mis en place par le nouveau délégataire des services de transport public de Laval Agglomération (RATP DEV)", témoigne le conseil départemental des parents d'élèves FCPE de l'enseignement public de la Mayenne (CDPE 53).
Le CDPE 53 invite les parents à faire remonter les problèmes rencontrés à l'adresse mail transports-scolaires@fcpe53.fr/ Il a pris contact avec les établissements scolaires concernés et a demandé à rencontrer les services responsables de Laval Agglomération.
De son côté, Florian Bercault, président de Laval Aggo avait précisé lors de la présentation du nouveau réseau TUL "que des ajustements pourront être faits".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.