Cette édition 2023 du Rallycross de Mayenne s'annonce comme chaque année très disputée dans toutes les catégories du championnat de France. Ce week-end des 16 et 17 septembre, 140 pilotes se retrouveront sur le circuit Maurice Forget à Châtillon-sur-Colmont. Quelques nouveautés seront proposées sur le circuit cette année.
La présidente de l'Écurie Océan Mayenne, Sandrine Forget détaille : "Un grand écran sera installé pour suivre les courses sur l'ensemble du circuit afin que le public puisse profiter du spectacle dans son intégralité. En complément de ce grand écran, un drone suivra la course afin que les spectateurs puissent visionner des images au plus près de l'action. Un nouveau système de sonorisation a aussi été mis en place sur le circuit afin d'améliorer les conditions du week-end pour le public."
Chaque année, le Rallycross de Mayenne rassemble plus de 10 000 personnes autour de la même passion. Pour Sandrine Forget, cette renommée vient "de 41 années de présence au championnat de France avec un circuit très technique qui donne des courses haletantes". Le rallycross est l'une des seules disciplines où le parc pilotes est encore libre d'accès et où le public peut observer de près les pilotes et équipes travailler durant le week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.