Quinze entreprises mayennaises participent aux Journées régionales de la visite d'entreprise en Pays de la Loire les 26, 27 et 28 octobre. Tous les secteurs d'activité et géographiques seront représentés.
Autour de Laval
À Laval, les visiteurs pourront pousser la porte de l'entreprise Aftral, spécialisée dans la formation en transport et en logistique ; des Transports Breger ; de l'entreprise de transports collectifs Transdev STAO ; de la société de textiles techniques TDV industries et Bois Debout, entreprise d'insertion qui fabrique du mobilier en palettes.
Autour de Laval, les entreprises AIMM (Alliance Industrielle Métallurgique de la Mayenne) et Lactalis participent à l'opération. Tout comme la Fromagerie d'Entrammes.
Dans le nord Mayenne
Dans le Nord Mayenne, la brasserie de bière Bam à Montflours dévoilera ses secrets de fabrication, et les sœurs orthodoxes de Fontaine-Daniel ouvriront exceptionnellement les portes de leur monastère qui abrite un atelier de fabrication de cierges et un jardin de plantes aromatiques et médicinales. Toujours à Fontaine-Daniel, le site historique des Toiles de Mayenne ouvrira à la visite. Autre entreprise emblématique du département participante, les Rillettes garonnaises. À Lassay-les-Châteaux, les visiteurs pourront découvrir l'envers du décor de la fabrication du cidre Le Royer.
Dans le sud Mayenne
Dans le sud du département, seules la chocolaterie Réauté à Château-Gontier et la fromagerie du Haut-Anjou à Bierné-les-Villages participent à l'opération.
Pratique : tarifs et réservation sur www.visiteznosentreprises.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.