" Bien sur soi et bien chez soi ". Depuis l'ouverture du 21 août, au moment du passage du Paris-Brest-Paris Randonneurs, les premiers clients réagissent très positivement, satisfaits d'avoir cette nouvelle offre, surpris et curieux de voir " de la lingerie et des éléments de décoration de cuisine dans ce magasin ".
Un magasin qui donne le sourire
Il faut oser " mettre les chaussons sur la table et la vaisselle dans l'armoire de la grand-mère ", sourit Cassandre, la jeune commerçante de 28 ans qui veut faire du beau en centre-ville, " un magasin qui donne le sourire, où le client passe un bon moment, échange autour d'un café ". Après des études d'esthétique et une activité professionnelle dans l'industrie, en avril 2022, elle se forme à la gestion d'une entreprise et décide de devenir patronne de son magasin afin de s'accomplir et de travailler pour elle. Pendant une année, elle entreprend les travaux de démolition, de rénovation, maçonnerie, carrelage, peinture, électricité, avec l'aide de la famille - " Je connais tous les détails de construction de ma boutique. " Une famille très investie sur le territoire de Villaines ; sa maman aime utiliser le terme "team " car c'est bien une équipe qui a travaillé à la création de cet espace, avec l'envie de mettre en valeur des produits locaux.
Lingerie et décorations
Nelly, qui accompagne cette nouvelle entreprise pour la partie communication et l'utilisation des réseaux, explique que " le commerçant maîtrise le savoir-faire et que la communication doit le faire savoir ".
Les concept stores devancent bien souvent les tendances, ils sont dans ce sens des avant-gardistes, des créateurs de style de vie, des lieux de vie avant même d'être des magasins. La jeune femme propose lingerie, sous-vêtements, vêtements de confort, chaussons, décoration, parfums d'ambiance, idées de cadeau, et utilise déjà les outils tels que le Chèque A'valoirs, le chèque-cadeau, la carte fidélité.
Pratique : C'Lila, 27 Grande-Rue, 53 700 Villaines-la-Juhel. Tél. 09 73 38 58 57.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.