Vendredi 22 septembre, Florian Bercault, président de Laval Agglomération, a reçu Serge Reynaud, directeur France de la RATP Dev. L'occasion de lui exprimer "nos préoccupations et notre mécontentement" concernant "les dysfonctionnements majeurs constatés lors de la mise en place du nouveau réseau de transport" depuis le 4 septembre.
"Le délégataire de Laval Agglomération se doit d'assurer un service de qualité et sécurisé, fiable et efficace", rappelle l'élu, qui indique qu'il a été fait état des nombreux problèmes en bureau communautaire, lundi 18 septembre.
Mettre en place un plan d'actions correctives dans les plus brefs délais
Florian Bercault a exprimé ses exigences à Serge Reynaud : mettre en place, dans les plus brefs délais, un plan d'actions correctives sur chacun des dysfonctionnements ; répondre aux attentes des salariés de RATP Dev et donner les moyens de répondre aux exigences du service public ; obtenir pour les usagers et Laval Agglomération des dédommagements pour les dommages subis. "Nous avons ensemble et, dans la continuité des échanges entre Laval Agglomération et RATP Dev, pris acte des premières mesures d'urgence pour assurer un renforcement des moyens. La direction de RATP Dev a reconnu les difficultés et la nécessité d'agir rapidement pour rétablir la confiance de nos citoyens dans le réseau de transport TUL", conclut Florian Bercault.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.