La gendarmerie de la Mayenne a intercepté plusieurs véhicules en grand excès de vitesse, samedi 23 et dimanche 24 septembre. A commencer par deux véhicules, samedi, sur les communes de Saint-Pierre-des-Landes et Aron. Ils circulaient respectivement à des vitesses de 142 et 150 km/h, alors que la vitesse autorisée était de 80 km/h sur la RN12. Les conducteurs se sont vus retirer leurs permis de conduire et leurs véhicules ont été mis en fourrière.
Une moto à 143 km/h au lieu de 80
Le lendemain, dimanche, également sur la RN12, à Saint-Pierre-des-Landes, une moto a été interceptée par la brigade motorisée de Mayenne, à la vitesse de 143 km/h. L'engin a été mis en fourrière et le permis de conduire immédiatement retiré.
Toujours dimanche, sur les RD30 et RD31, au Bourgneuf-la-Forêt et Saint-Ouen-des-Toits, le peloton motorisé de Laval a contrôlé deux véhicules en excès de vitesse. Le premier circulait à 128 km/h (contre 80 km/h autorisés), le second à 161 km/h (contre 110 km/h). Les deux conducteurs n'ont plus de permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.