Début 2022, Wendy Belgy ouvrait son salon de luxopuncture et de luminothérapie En Harmony, à Mayenne, dans la rue Saint-Martin. La luxopuncture est inspirée de la médecine traditionnelle chinoise. Sa promesse : lutter contre la prise de poids, les troubles dus à la ménopause, le stress... En complément, la luminothérapie permet de lutter contre le blues hivernal, de booster son bien-être, sa concentration, de mieux dormir...
La campagne favorise la méditation
Malgré un lancement prometteur, la professionnelle a rapidement fait face à un problème inattendu : des charges trop élevées. « J'étais à 900 € de chauffage sur l'année. Ce n'était pas tenable. » Pour pouvoir continuer malgré tout son activité, elle a décidé d'abandonner son local pour se mettre à exercer dans sa maison, à Champéon. Un mal pour un bien, assure-t-elle : le cabinet qu'elle a aménagé est bien plus petit, mais « la campagne favorise la méditation et la relaxation ».
Depuis ses débuts, son offre s'est enrichie d'une nouvelle prestation : la pressothérapie. Grâce à une combinaison qu'elle contrôle au moyen d'une machine, Wendy Belgy propose des massages drainants permettant de « stimuler la circulation sanguine et lymphatique, pour lutter contre la rétention d'eau, la cellulite ou encore la fatigue musculaire ».
Pratique : En Harmony, 1 Les Chesnais, du lundi au samedi de 14h30 à 20h, sur rendez-vous au 06 86 16 24 05.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.