Il y a un an, le 26 novembre 2022, l'association évronnaise Tous solidaires organisait son premier loto à la salle des fêtes d'Évron au bénéfice des enfants malades. Depuis, Patricia Cluzel et Fabien Triquet suivent la ligne fixée : "Apporter notre savoir-faire pour aider d'autres associations à démarrer, les sollicitations sont nombreuses, et garder notre fil rouge, la cause des enfants."
"Nous sommes à leurs côtés pour cette année et pour 2024"
À cette fin, l'association a choisi d'aider une association qui a fait ses preuves, puisqu'elle fêtera ses 80 ans en 2024.
"Nous sommes en contact avec les Blouses roses depuis février. L'association soutient les enfants hospitalisés par des visites, des spectacles, des jeux et aussi en formant des bénévoles. En mars, Tous solidaires a fait une vente de brioches et le 14 octobre, ce sera un loto. Nous sommes à leurs côtés pour cette année et pour 2024."
Le soir du loto, des représentants des Blouses roses du Mans viendront expliquer leur action et un chèque leur sera remis.
Pratique : samedi 14 octobre, ouverture des portes à 18h, début du loto à 20h. Plus de 4 000 € de lots, carton final 1 000 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.