C'est la commune qui assure la maîtrise d'ouvrage, l'exploitation et l'entretien des terrains, et une convention sera passée avec le club de tennis ernéen, qui sera l'un des utilisateurs de l'équipement. "Ces terrains seront également à la disposition de tous ", souligne David Courteille, vice-président du club. Une organisation, avec des créneaux club et tout public, sera mise en place. "Cette nouvelle activité pourra intéresser des personnes qui ne pratiquent pas le tennis, l'apprentissage du padel étant plus rapide. "
Ernéenne tennis club
Ces deux terrains seront donc un nouvel équipement mis à la disposition de la centaine de licenciés de l'Ernéenne tennis. "Les effectifs sont stables, mais on note une augmentation des licenciés qui souhaitent faire de la compétition ", souligne le vice-président. " Nous sommes passés de trois équipes jeunes engagées en championnat à six ! De même, nous avons engagé une deuxième équipe féminine et une deuxième équipe masculine. De plus, sur les 100 licenciés, 72 suivent les cours dispensés par Philippe Baraille, professeur du club." Les différentes animations proposées au cours de l'année sont reconduites pour cette saison. Au niveau du bureau, Gildas Janvrin, président du club depuis 2017, a démissionné. Un nouveau bureau sera élu à la mi-octobre.
La composition du bureau : Linda Courteille, Aline Favrot, Angélique Hameau, Ludivine Massicot, David Courteille et Robin Hersent ; Julien Coupé et Antoine Hermann ont été élus pour rejoindre l'équipe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.