Cela faisait huit ans que Ma Mijot' était installé avenue de Tours à Laval. "Après la Covid, la fréquentation du restaurant a baissé mais la vente à emporter a explosé", retrace Laure, la responsable.
Un constat qui a amené l'équipe à repenser le concept. "Depuis le 4 septembre, dans notre nouveau local situé en face de la préfecture nous ne proposons plus que de la vente à emporter. Nous avons choisi ce lieu pour nous rapprocher des étudiants et des entreprises", explique Laure.
Des valeurs fortes
"Nous changeons de local, de concept mais pas de valeur", précise la responsable. Ma Mijot' est l'une des entités de la Scop Maine Ateliers basée à Gorron. "C'est une entreprise très engagée, qui emploie des personnes en situation de handicap, défend la parité, le local, etc.", souligne Laure.
Plats en bocaux, galettes, wraps…
Ma Mijot' propose des plats confectionnés sur place avec des produits locaux et de saison et applique un système de consigne. "On propose une cuisine de rue, locale et équilibrée, résume Laure. Avec toujours une alternative viande, poisson ou végétarienne."
Plats du jour, wraps, salades composées, galettes, desserts sont confectionnés par David, le second et Hugo son commis. "Nous allons bientôt proposer des burgers une fois par semaine et mettre en place une carte de fidélité et un tarif étudiant", annonce Laure.
Pratique : ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 15h (jours et horaires susceptibles de changer). Pour commander : 06 82 38 91 63. Sur Uber Eats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.