Pour la première fois depuis que l'Espace Mayenne a été construit, l'Étoile lavalloise n'y jouera pas ce samedi 14 octobre. La rencontre face au Kremlin-Bicêtre a été délocalisée à la salle Bernard Le Godais de Saint-Berthevin. L'horaire de la rencontre est décalé à 21h.
Dans un communiqué, le club de l'Étoile lavalloise annonce que trois autres matchs devraient se jouer à Saint-Berthevin cette saison, dans une salle qui peut accueillir 969 spectateurs.
Les autres matchs qui ne devraient pas avoir lieu à l'Espace Mayenne sont face à Goal Futsal Club (18 novembre, J9), Béthune (24 février, J16) et Toulouse (16 mars, J18). "Les 14 octobre 2023 et 16 mars 2024, il nous est demandé de nous rabattre sur la salle Pégase de l'Espace Mayenne qui ne peut accueillir que 595 spectateurs, soit un niveau ne permettant pas de satisfaire nos partenaires, nos abonnés et nos supporters. Les 18 novembre 2023 et 24 février 2024, l'Espace Mayenne n'est tout simplement pas disponible", explique le leader la D1 dans un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.