En 2021, Emmanuelle et Céline avaient investi le Pôle santé mais en juillet 2023, elles ont décidé de donner une autre orientation à leur métier d'infirmière.
Une opportunité que Laure Dellier, 35 ans, a su saisir. L'infirmière est arrivée le 16 août et a pu découvrir la patientèle en binôme avec Céline. "Cela fait sept ans que je fais du libéral. J'ai exercé pendant cinq ans au CHU d'Angers. C'est vraiment un métier qui me passionne, la routine n'y a pas sa place. Mon métier est énergivore mais tellement enrichissant du point de vue personnel."
Une permanence sans rendez-vous de 7h30 à 8h
Marie Cousin, 31 ans, viendra épauler ou remplacer Laure pour assurer la continuité du service. Marie exerce aussi Évron. "En raison de la fermeture des laboratoires à Laval et Château-Gontier, nous assurerons une permanence sans rendez-vous de 7h30 à 8h pour les prises de sang et autres. Nous essayons, dans la mesure du possible, d'établir un planning à trois mois, nous assurons les soins à domicile le matin mais aussi le soir."
Leur secteur concernera Villiers-Charlemagne, Ruillé, Maisoncelles-du-Maine, Le Bignon-du-Maine, Houssay et même Arquenay.
Contact : 02 43 70 28 19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.