Le Cap gorronnais organise le concert En Passant le vendredi 27 octobre à l'espace Colmont. "Ce sera époustouflant. Il y aura deux heures de show avec les anciens musiciens de Jean-Jacques Goldman", indique Jean-Claude Lebossé de PY3, producteur du groupe dans le nord-ouest de la France. Dans ce spectacle, le chanteur sera Olivier Gann.
"Un personnage haut en couleur"
Christophe Nègre sera le saxophoniste, Jeff Gautier le batteur, Maxence Grousard le guitariste, Jean Givone le bassiste, Daniel Cliford le pianiste. La première partie sera assurée par un artiste international, nommé Francesco Il Mercante, qui est d'origine italienne. "C'est un personnage haut en couleur qui se produit dans le monde entier. Il a construit certains de ses instruments de musique lui-même et a transformé une boîte à cigares en guitare !" rapporte Jean-Claude Lebossé.
Pratique : Deux heures de show pour ce spectacle qui débutera à 20 h 30. 24 €. Billetterie dans les points de vente habituels : Fnac, Ticketnet, Leclerc, Carrefour, Super U Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.