Le lieutenant Sébastien Beau a pris officiellement les commandes de la brigade de Mayenne. Vendredi 13 octobre, ils étaient une trentaine à assister à la cérémonie militaire organisée pour la prise de commandement de la communauté de brigades de Mayenne du lieutenant. Une cérémonie présidée par le commandant de la compagnie de gendarmerie départementale, Guillaume Anger.
"L'envie de perpétuer les très bonnes relations entre les élus, les commerçants et les autres unités de la compagnie"
« Il y a un sentiment de fierté pour tout le chemin parcouru, explique le lieutenant Beau, passé par gendarme auxiliaire et sous-officier de gendarmerie. Je suis satisfait de mon arrivée à Mayenne dans une brigade active et motivée, comme j'ai pu le constater depuis mon arrivée. Il y a l'envie de perpétuer les très bonnes relations entre les élus, les commerçants et les autres unités de la compagnie. »
En tout, ce sont 27 gendarmes, répartis sur les brigades de Mayenne et Martigné-sur-Mayenne, qui sont sous les ordres du lieutenant Sébastien Beau, arrivé à Mayenne depuis le 1er août. Il succède au lieutenant Vincent Lemoine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.