Une quinzaine de caisses à savon ont dévalé les rues Jacques-Barbeu-Dubourg et Saint-Martin, dimanche 22 octobre sous les yeux d'un public ravi du spectacle offert.
Toute une diversité de véhicules a dévalé le parcours à l'image des Uluberlus, déguisés en clowns dans leur kayak équipé de roues de deux bicyclettes. "On est là pour s'amuser !" D'autres ont échangé leurs véhicules, histoire de tester, de rigoler et de passer une belle journée.
Choupette 53 prix coup de cœur
Les pilotes, chevronnés et habiles, ont slalomé entre les divers obstacles du parcours et franchi, pour le fun, le tremplin situé à mi-parcours. Lancés à pleine vitesse, ils ont dû contrôler leur vitesse à l'abord du premier virage.
Tous se sont pris au jeu, à l'image du pilote de la caisse Team Martin qui, lancé à pleine vitesse, franchissait la ligne d'arrivée dans un grand dérapage et crissement de pneus. "Je n'ai pas la plus belle voiture, alors je fais du spectacle", souriait le pilote. "La vitesse atteignait parfois les 45 kilomètres heure", assure Alexis Péan, organisateur.
Les organisateurs ont décerné le prix de la plus belle voiture à Boule et Bill et le prix coup de cœur à Choupette 53.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.