La troupe de théâtre pellerinoise Les Fantôches remonte sur scène dès le samedi 11 novembre, avec une nouvelle comédie en trois actes de Vincent Durand : Caramba !
" Thomas, commercial plein de bagou, rencontre une jeune hôtesse anglaise au salon de la lingerie. Aussitôt, il l'invite à passer la soirée dans le bel appartement de son ami Tanguy, expert-comptable, qui est censé ne rentrer que le lendemain… Tout pourrait fonctionner à merveille, mais voilà : Tanguy est de retour plus tôt que prévu et il a lui aussi convié à dîner Anne-Sophie, sa charmante et distinguée banquière… Les quiproquos s'enchaînent, avec sur scène, l'apparition de comédiens aussi inattendue que fracassante", détaille Jean-Paul Lebossé, président de l'association.
Neuf comédiens sur les planches
Pour cette pièce choisie par la troupe, ce sont neuf acteurs sur les planches et une mise en scène collégiale. Depuis le mois de septembre, le rythme des répétitions est plus soutenu, avec deux par semaine. Les représentations de cette comédie, au profit de l'association des parents d'élèves de l'école La Clé des champs de la commune, auront lieu dans la salle des fêtes de La Pellerine, les samedis 11 et 18 novembre à 20 h 30 et les dimanches 12 et 19 novembre à 14 h 30.
Pratique : Entrée à 6 €. Gratuit pour les moins de 10 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.