Le jour de son anniversaire, Loïc Pautrel passe à la boulangerie de sa commune, la boulangerie Passard à Saint-Denis-de-Gastines, pour commander des gâteaux. Il prend un ticket à gratter mis à disposition des clients et, quelle n'est pas sa surprise en voyant qu'il a gagné le gros lot mis en jeu, une télévision.
Un jeu à l'occasion du mondial de rugby
" C'est la première fois que je gagne à un jeu", se réjouit-il. " C'est un jeu que nous proposons à nos clients à l'occasion de la Coupe du monde de rugby, avec la minoterie Pelluau, de Bouchamps-lès-Craon ", expliquent Catherine et Georges Passard. " Il y avait également 499 baguettes à gagner ; il reste encore des tickets gagnants, mais le jeu se termine en même temps que la coupe du monde, le week-end prochain. "
C'est l'une des dernières animations que proposent les époux Passard. " Après 34 ans d'exercice de ce métier à Saint-Denis-de-Gastines, nous allons cesser notre activité fin novembre 2024. Nous avons passé des annonces pour la vente de notre commerce, mais nous n'avons eu aucun contact. C'est la seule boulangerie de la commune."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.