Delphine Massias a repris la gestion du magasin des arts de la table Manuella, rue des Déportés. Elle succède à Dominique Mortier, qui cherchait depuis plus de deux ans à passer le relais.
Anciennement responsable qualité sécurité chez Réauté, Delphine Massias a dans un premier temps envisagé d'installer une activité alimentaire bio dans les locaux de Manuella. "Cela n'a pas pu se faire, rappelle-t-elle. Mais Immo Pro m'a recontactée plusieurs mois après en me proposant la reprise du magasin." Ce qu'elle a accepté, sous condition d'être accompagnée par Dominique Mortier pour ses débuts.
"Je cherchais le contact humain"
"Je serai présent jusqu'à la fin de l'année, et surtout pour la période de Noël", sourit celui-ci, soulagé de bientôt pouvoir profiter de sa retraite après 24 ans de gestion : "Ça a été long, on avait même vidé le magasin avant de devoir rouvrir. Heureusement mes clients ont été présents."
Delphine Massias, qui a rafraîchi la devanture de l'enseigne, garde les mêmes produits plaisirs, cadeaux, ou encore arts de la table. "Je me suis reconvertie car je cherchais le contact humain", développe-t-elle. La nouvelle gérante fera évoluer la gamme de produits au fur et à mesure.
Manuella : 10-12, rue des Déportés. Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h, le samedi dès 9h. Sur Facebook : Manuella Boutique ; Instagram : manuella.magasin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.