Depuis lundi 23 octobre, la Mayenne compte un salon de la franchise L'Atelier du Sourcil. À sa tête, Estelle Mousset, qui a choisi d'installer sa boutique dans la rue du Lieutenant à Laval.
Propriétaire du Super U de Villaines-la-Juhel, la Mayennaise avait envie d'ouvrir une boutique en centre-ville. "Je suis cliente de l'Atelier du Sourcil depuis plusieurs années et j'ai eu envie de proposer la franchise ici car il fallait aller jusqu'à Rennes", développe-t-elle.
Des prestations en lien avec la beauté du regard
L'Atelier du Sourcil a été créé au niveau national en 2006 par Joss Devilleneuve et racheté en 2020 Jean-Michel Karam et compte une centaine de boutiques. "Avec ma salariée Léa Bourgault, esthéticienne de formation, j'ai été formée pendant six semaines à Paris aux techniques de l'Atelier", poursuit Estelle.
L'enseigne propose des prestations en lien avec la beauté du regard : restructuration des sourcils, épilation de suivi, maquillage permanent, extension et rehaussement de cils, ras de cols, teinture des sourcils, etc. "Nous proposons une teinture au henné - qui tient six semaines - avant de sauter le pas", précise Estelle.
Pratique : 4 Rue du Lieutenant à Laval. Contact : 09 86 30 02 95.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.