Après quelques travaux en cuisine, la Crêperie du Menhir devrait rouvrir le 2 décembre au plus tard. Frédérika et Paul Guillou arrivent de Rennes, en famille.
Paul Guillou, qui a travaillé en crêperie pendant 10 ans, veut créer une ambiance familiale et chaleureuse. "Je vais aussi élargir la carte en proposant seize galettes et répondre aux difficultés alimentaires que rencontrent certaines personnes en proposant du sans gluten, par exemple", affirme-t-il. Le crêpier utilisera un maximum de produits locaux non transformés et sa cuisine suivra les saisons.
Une carte printemps-été et une autre automne-hiver
" Nous allons préparer deux cartes, une printemps-été et une automne-hiver, pour éviter une monotonie ", continue Frédérika Guillou, qui accueillera les clients. Des évènements spéciaux devraient être créés.
La Crêperie du Menhir proposera également un choix de plats en dehors des galettes (viandes, burgers, etc.) ainsi que de la vente à emporter.
Pratique : 23, rue de la Mairie. Ouvert les dimanches et lundis de 12 h à 15 h, les jeudis, vendredis et samedis de 12 h à 14 h et de 19 h à 21 h 30. Tél. 02 43 03 90 54.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.