"La valeur n'attend point le nombre des années", affirmait Pierre Corneille dans Le Cid. Singh Lovedeep n'aurait pas renié le poète car, du haut de ses 23 ans, il lance son activité vendredi 10 novembre, un restaurant indien dans l'avenue Robert Buron, à une encablure de la gare de Laval.
Installé dans un quartier qui bouge
Chez Punjab - nom qu'il a choisi en hommage à sa province d'origine, dans le nord de l'Inde - seront servies des spécialités venues de toute l'Inde. "J'ai toujours rêvé d'être à mon compte et faire découvrir les spécialités de mon pays ! Je suis content de m'installer dans un quartier qui bouge avec de nouveaux commerces et bureaux", explique le jeune entrepreneur.
Depuis 2019, il travaillait comme serveur au Rajasthan à Mayenne. Aujourd'hui, avec son équipe de deux cuisiniers, il peut accueillir 50 convives dans son restaurant, tout en longueur, composé de deux salles.
"On fait même une ristourne de 10 % sur les ventes à emporter", glisse malicieusement le chef d'entreprise, mercredi 8 novembre, avant de terminer les derniers travaux avant la grande ouverture.
Pratique : 07 84 98 59 04. 103 avenue Robert Buron. Ouvert 7j/7 de 12h à 14h30 et de 18h30 à 23h. Ventes à emporter.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.