Après le succès de l'année 2022, la filière éolienne propose une nouvelle édition des Trophées des élus d'Éole. Ouvert à tous les maires et présidents d'intercommunalité accueillant un parc éolien en exploitation sur leur territoire, cet évènement récompense les élus locaux qui s'engagent en faveur du développement des énergies renouvelables et de l'éolien.
Le dossier de candidature envoyé par la commune de Saint Hilaire-du-Maine a retenu l'attention du jury, puisque le 7 novembre dernier, Sandrine Crottereau-Ragaru, maire de la commune, a reçu un appel lui annonçant que le projet était retenu pour accéder à une des trois marches du podium.
Le résultat définitif entre le 21 et le 23 novembre
"Fin octobre, nous avons été auditionnés par le comité de sélection et retenus parmi les dix meilleurs récits. Le 7 novembre dernier, le jury nous a sélectionnés pour être parmi les trois premiers lauréats sur les dix candidatures proposées par le comité de sélection. C'est au cours du Congrès des maires de France qui se déroule du 21 au 23 novembre à Paris que nous serons fixés. Le critère qui a joué en notre faveur est sans nul doute la participation citoyenne de ce projet", ajoute Sandrine Crottereau-Ragaru, qui tient à souligner l'investissement des mandatures précédentes et des bénévoles dans ce projet citoyen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.