La P'tite épicerie du CIAS de l'Ernée clôt sa saison et laisse place aux bénévoles des Restos du cœur pour les quatre prochains mois. " C'est une complémentarité pour assurer l'aide alimentaire toute l'année ", explique Clarisse Hérouard, responsable du CIAS de l'Ernée.
Des difficultés d'approvisionnement
"Depuis 2007, nous travaillons main dans la main avec des bénévoles de la P'tite épicerie qui intègrent l'équipe des Restos du cœur pour poursuivre leur action." La collecte 2023 de la banque alimentaire, principal partenaire de la P'tite épicerie, en faveur des familles les plus démunies, va débuter ce lundi 20 pour se terminer dimanche 26 novembre dans les commerces alimentaires implantés sur l'ensemble du territoire de l'Ernée, soit onze points de collecte.
Des bénévoles de la P'tite épicerie seront présents dans les moyennes surfaces d'Ernée, du vendredi 24 au dimanche 26 novembre. " Nous préparons activement la collecte alimentaire et sollicitons votre soutien pour aller rendre visite aux petits commerces et encourager leur participation volontaire. La Banque alimentaire de Laval rencontre des difficultés d'approvisionnement, il nous faut collectivement réussir cette collecte."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.