À la suite d'une réflexion survenue au moment du confinement, le Gorronnais Anthony Beaucher a choisi de faire une reconversion. Après avoir exercé pendant vingt-trois ans le métier d'opticien, il a choisi de devenir crêpier-galetier.
"J'ai d'abord fait une journée découverte sur Rennes à l'école des crêpiers puis j'ai suivi une formation de six semaines à l'Atelier de la crêpe de Saint-Malo, qui est une école internationale. Après une autre formation de quatorze heures, j'ai obtenu le certificat hygiène ", confie-t-il.
Aussi à Villaines-la-Juhel, Laval et Saint-Berthevin
Ayant acquis et aménagé un camion, Anthony Beaucher est maintenant opérationnel. Chaque jeudi, il proposera, à partir de 10 h, la vente de ses crêpes et galettes, confectionnées à partir de produits locaux, sur le parking du Super U de Gorron. Le lundi, il sera sur le marché de Villaines-la-Juhel, le mardi sur le parking de Carrefour à Laval, et le vendredi sur le parking de Leroy Merlin à Saint-Berthevin. Il élargira son activité en proposant ses services lors de repas familiaux, d'anniversaires, de foires, de festivals, etc.
Pratique : Commande possible au 06 71 77 38 93. Aussi sur Facebook et sur Instagram.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.