Il manque une trentaine de bénévoles à Laval pour assurer la grande collecte de la banque alimentaire, samedi 25 novembre de 9h à 19h. "Pour assurer correctement notre grande collecte nationale, il nous manque une trentaine de bénévoles Gilets Orange. Nous craignons de ne pas pouvoir être présents dans certaines petites et moyennes surfaces alimentaires sur Laval et de sa proche couronne", interpelle Miguel Sanchez, président de la Banque alimentaire de la Mayenne.
Plusieurs missions possibles
Il s'agit de donner deux ou trois heures de son temps pour assurer des permanences en grandes et moyennes surfaces à Laval et dans l'Agglomération. La mission comprend les actions suivantes : accueillir les clients, les renseigner sur les produits recherchés, réceptionner les produits, participer à la mise en carton des produits et éventuellement à leur transport vers l'entrepôt.
Sinon, il est également possible de donner un coup de main au tri et conditionnement en palette des produits collectés, du lundi 28 novembre au vendredi 8 décembre, sur le site des entrepôts de la Banque alimentaire de la Mayenne, impasse de Londres à Laval.
Contact et inscription (avant le 20 novembre) : ba530.collecte@banquealimentaire.org ; 02 21 76 43 55 ; https ://www.jeveuxaider.gouv.fr/ mission bénévolat Banque alimentaire de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.