L'ADMR de la Mayenne (Aide à domicile en milieu rural) lance une campagne de recrutement à l'attention d'un nouveau profil de candidats : les jeunes retraités. "Dans l'idéal, on recherche des retraités du secteur médical et médico-social mais on veut avant tout mettre en avant des qualités humaines, de savoir-être et de polyvalence, présente Vanina Sergent, responsable de communication. Les plannings sont adaptés et les emplois sont de proximité. Il n'y a pas de temps imposés, l'idée est de venir compléter nos équipes."
39 associations en Mayenne
Plusieurs missions sont proposées au sein des 39 associations de services à domicile sur le territoire mayennais. "Il y a l'entretien du logement, de l'aide à la personne (levée, préparation et prise des repas, aide à l'habillage), de la garde d'enfants à domicile, énumère Élodie Galoppin, directrice des Ressources humaines. Chaque candidat va annoncer les missions et le temps de travail qu'il souhaite exercer."
L'ADMR précise que chacun des candidats suivra dans un premier temps un parcours de formation ainsi qu'un temps de doublon avec des salariés expérimentés.
Pour postuler : 02 43 59 17 40, www.admr53.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.