À l'occasion de la 15e journée de Ligue 2, le Stade lavallois (1er) se déplace sur la pelouse de Dunkerque (18e), samedi 25 novembre à 19h. L'entraîneur Olivier Frapolli a annoncé le retour quasi complet de son groupe pour ce match. La seule incertitude concerne le gardien de but Mamadou Samassa.
Tavares et Diaw de retour de blessure
Le groupe peut compter sur le retour de Yohann Tavares, après une fracture de la main. Malgré une "petite alerte" aux ischios la semaine dernière, Pape Djibril Diaw est lui aussi sélectionnable. Un doute subsiste sur la présence de Mamadou Samassa. Un point sera fait demain pour savoir si oui ou non le joueur peut faire partie du groupe. Le portier s'était blessé lors de l'entraînement la veille de la défaite 0-3 contre Concarneau, match qu'il a tout de même joué.
Maxime Hautbois, qui a fait un bon match en Coupe de France face à Provin (5-0), pourrait être titulaire samedi. Titouan Thomas et Malik Tchokounté, ont quant à eux purgé leurs suspensions respectives. Ryan Ferhaoui et F-X Fumu-Tamuzo sont toujours blessés. Rémy Labeau-Lascary, après son carton rouge contre Concarneau, est suspendu.
Une équipe de Dunkerque en forme
Pour se préparer au mieux pour le retour du championnat, les joueurs se sont entraînés à Le Basser, les terrains d'entraînement des Gandonnières étant dégradés. Le constat est le même pour Olivier Frapolli et Yohann Tavares, ce jeudi 23 novembre en conférence de presse d'avant-match : Laval s'apprête à affronter une équipe en forme. Dunkerque, qui n'a pas encore gagné à domicile en championnat, a remporté son dernier match face à Valenciennes (0-1) et s'est qualifié en Coupe de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.