Le centre Héra sent encore la peinture. Dans quelques jours, Caroline Desbois, sage-femme, Adèle Romagné, sage-femme, et Laura Pilatec, gynécologue, y poseront leurs valises professionnelles. Un espace que les trois femmes attendent depuis longtemps. « Ça fait plus d'un an qu'on cherchait un lieu où s'installer, explique Caroline Desbois. On a toujours travaillé ensemble donc on s'est dit qu'il était plus judicieux de trouver un espace commun pour pouvoir faciliter les échanges. »
Après plusieurs mois de travaux qu'elles ont en partie réalisés, le centre spécialisé dans la santé de la femme s'apprête donc à ouvrir ses portes. « Cet espace est un vrai confort de travail pour nous, poursuit Caroline Desbois. Ce sera également plus simple pour les patients : tout est réuni au même endroit maintenant. »
Au total, ce sont quatre sages-femmes et une gynécologue qui investiront les lieux. Un espace qui a vocation à se développer. « Il nous reste un bureau de libre et une centaine de mètres carrés ne sont pas encore rénovés. On aimerait que des cabinets médicaux s'emparent des lieux », précise Adèle Romagné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.